Version mobile

Profession libérale santé

Au contact de la future mère dès le début de sa grossesse, comme au retour à la maison après son accouchement, les sages-femmes et médecins libéraux sont les acteurs de l’accompagnement de cette période si particulière. Vous serez donc un interlocuteur privilégié pour répondre aux nombreuses questions qui vont jalonner l'attente et l'arrivée de ce bébé. Nous vous proposons deux stages pour accompagner au mieux les mères durant cette période.

  • Médicaments et allaitement

    Cette formation se propose de faire le point sur l’état actuel des connaissances en matière de médicaments et de pratiques de soin optimales pendant l’allaitement. Conçu à l'origine pour les équipes officinales, pharmaciens et préparateurs en pharmacie, ce programme intéressera également les médecins, les sages-femmes et les consultantes en lactation.

  • Organisation pratique

    Que vous souhaitiez organiser un stage dans votre établisssement (stage "Intra") ou vous inscrire individuellement à un stage déjà programmé (stage "Inter"), voici les informations dont vous avez besoin.