Version mobile

Ce programme est conçu à l'intention des professionnels de santé en contact quotidien avec les mères, allaitantes ou non. La formation s'appuie sur notre méthode de communication EVISA, développée et enrichie au fil du temps par l'équipe de formatrices Am-f en réponse aux interrogations et difficultés exprimées par les soignants. Elle vise à leur permettre de développer écoute et communication dans leurs interactions avec les parents.

Relation d'aide auprès des mères

Relation d'aide : écoute active, communication efficace auprès des mères

Relation d'aide auprès des mèresCe programme est conçu à l'intention des professionnels de santé en contact quotidien avec les mères, allaitantes ou non, afin d'être en mesure de développer une attitude concrète de communication pour conforter chez la mère, chez le père, une confiance en leurs propres capacités, dans le respect de leurs choix de parent.

La formation s'appuie sur notre méthode de communication eVISA, développée et enrichie au fil du temps par l'équipe de formatrices Am-f en réponse aux interrogations et difficultés exprimées par les soignants dans leurs interactions avec les mères, avec les parents.

 

 

Public : Professionnels de santé en contact quotidien avec les mères.
Pré-requis : Aucun, cette formation constitue un niveau I.
Lieu : en intra (disponible en inter-établissement, nous consulter)
Durée :  2 jours consécutifs
Durée totale :  14 heures.

 

orpdf fotolia 35083144-50Télécharger la plaquette de présentation de cette formation

 

Contact